Kristell J. ha lasciato una recensione
Excellente cuisine, copieux et raffiné à la fois. Le bon gouté de la cuisine de nos grand-parents.
Aperto stamattina fino alle 23:00
Kristell J. ha lasciato una recensione
Excellente cuisine, copieux et raffiné à la fois. Le bon gouté de la cuisine de nos grand-parents.
Au coeur de Saint Sulpice, dans le 6ème arrondissement de Paris, découvrez Le Bistrot d'Henri, de la rue Princesse, avec une cuisine française bourgeoise, traditionnelle et familiale dans une ambiance décontractée pour un prix modeste pour le quartier !
Un petit bistrot parisien authentique, arrivé il y a plus de vingt-cinq ans, tenu par la famille Poulat qui vous réserve un accueil très agréable, et situé en face du célèbre club "Castel".
Kristell J. ha lasciato una recensione
Excellente cuisine, copieux et raffiné à la fois. Le bon gouté de la cuisine de nos grand-parents.